30966074_10215921455251917_1221936639_ojpg

BIO

Max BUHLER est né il y a de cela, plus d'un demi-siècle à Montreux, en 66 comme la célèbre route! A 15 ans, c 'est tout naturellement qu'il choisit d'attaquer l'apprentissage de coiffeur femme qui dure 3 ans. Il le réussit avec succès. Puis à l'époque, coiffeur homme est un second certificat. Il ajoute donc une année de formation à son acquis, pour ces messieurs.
Très vite, il ouvre son salon de coiffure dans la ville de sa naissance, à l'avenue des Alpes, une rue passante de cette ville qui acceuille le célèbre festival de Jazz . A l'heure où  les vitrines des coiffeurs sont encore voilées pour une soi-disante discrétion, Max expose sont travail quotidien en laissant la sienne ouverte et déjà moderne.
Tout en manageant cette petite entreprise, il s'engage à la télévision . Il coiffe les journalistes, s'occupe des têtes de stars de passage. Par ce biais commencent les tournages de cinéma. Il est demandé pour des shotings de publicité, de mode, etc. Il expanse son savoir-faire, multiplie les expériences, cumule les rencontres. Sur les plateaux de tournage, où parfois l'ambiance est tendue, tout en coiffant et par son énergie positive, il redonne la niaque aux acteurs!
Il y a plus d'une année il ouvre un nouveau shop coiffure, mais le souhaite atypique et hors normes.  Cut'Skull naît à Nyon. Dans un décor mi-biker, mi-vintage et de dingue, il coupe, coiffe, taille, colore, mais surtout conseille. Tu te sens comme une star bichonnée et tu repars avec un bagage de bons conseils. Max aime à dire qu'il sculpte le cheveu.
Ce printemps 2018, c'est la commune de Céligny qui accueille le sculpteur pour un environnement plus cosi, plus grandiose et encore plus fou!
WELCOME à tous!